Soirée paella

CHÂTENOY-LE-ROYAL

La Castellana a réussi sa soirée Almalatina

le 14/05/2014 à 05:00 | Joseph Sala (CLP) (source : JSL Chalon sur Saône)

Le groupe Almalatina a enthousiasmé les danseurs en faisant de cette soirée une belle fête espagnole.  Photo J. S. (CLP)

Le groupe Almalatina a enthousiasmé les danseurs en faisant de cette soirée une belle fête espagnole.  Photo J. S. (CLP)

L’association Castellana propose des cours de langue mais organise aussi des animations comme samedi. C’était une première soirée paella.

La Castellana, association châtenoyenne pour l’apprentissage de la langue espagnole, propose aux personnes de la commune et du chalonnais, des cours de langue, servis par le professeur Manuel Molina, afin de découvrir la culture castillane. En outre, l’association met en place des animations sur le thème de l’Espagne.

Ainsi, samedi, elle a organisé pour la première fois une soirée paella animée par le groupe Almalatina qui a enchanté les 115 participants, aux sons de la rumba flamenca. Issue de Séville en Espagne, c’est une musique entraînante au rythme idéal pour s’inviter à la danse. En effet, le délicieux repas a été à l’honneur, mais le point d’orgue a été la danse qui a fait se trémousser les convives. Ce coup d’essai a été une belle réussite.

Renseignements : lacastellana@laposte.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *